maitre nageur sexy

Je m’appelle Alexia, j’ai 28 ans. J’étais l’été dernier en vacances à Saint Jean de Luz, seule dans la résidence secondaire de mes parents Quelques jours après mon arrivée j’étais sur la plage, allongée sur ma serviette, en slip de bain et seins nus, quand un des maitres nageurs m’a abordée. Il m’a branchée de façon assez directe, mais très gentiment. Sa voix douce m’a beaucoup plu. Je n’ai pas hésité longtemps avant d’accepter d’aller diner avec lui. J’étais seule, ce garçon était mignon, j’avais tout à gagner.

Rentrée chez moi, j’ai pris une douche et enfilé un slip brésilien blanc avec un soutien-gorge assorti, une petite jupe légère et un top blanc moulant. Christian est venu me chercher à l’heure convenue.

Nous sommes allés diner dans un petit restaurant très sympa qu’il connaissait. Après le resto nous nous sommes promenés sur la plage. On en voulait plus tous les deux et Christian m’a emmenée au local des maitres nageurs.

Il s’est approché de moi, m’a embrassé tendrement, m’a serrée contre lui et a passé ses mains sous ma jupe. Il a caressé mes fesses et m’a enlevé mes vêtements. Il m’avait déjà vue en maillot de bains mais me voir en sous-vêtements lui a fait beaucoup d’effet. Il a dégrafé mon soutien-gorge, m’a effleuré les seins et les a léché. J’étais dans tous mes états. Puis, il s’est mis à genoux devant moi et il m’a embrassé le sexe à travers mon slip. Il a écarté le tissu et a posé sa langue sur mon minou. Pour pouvoir aller plus loin il m’a fait asseoir sur une chaise.

Je me suis penchée en arrière et j’ai appuyé ma tête sur des bouées. Il m’a retiré mon slip. J’ai écarté les jambes et il m’a enfoui sa langue entre mes lèvres. Ce mec savait y faire! Il prenait le temps de s’occuper de moi et j’adore ça. Je ne voulais plus qu’il arrête tant que je n aurai pas joui. Lorsqu’un premier orgasme m’a secoué, il a paru véritablement heureux. Je l’ai attiré vers moi et je l’ai embrassé goulument. J’ai voulu moi aussi le satisfaire. Je lui ,ai retiré son pantalon et son boxer et j’ai découvert une belle queue. Nous avons alors inversé les positions: lui allongé sur la caisse, et moi à genoux devant lui. J’ai commencé par lui caresser le torse, puis je suis descendue vers son bas-ventre. J’ai tourné autour de son sexe puis je l’ai pris à deux mains pour le masturber lentement. J’ai étalé, en petits cercles autour de son gland, le liquide un peu visqueux qui s’en écoulait. J’ai posé quelques baisers sur sa tige, ses couilles et je suis remontée pour engloutir sa bite. J’ai commencé de lents mouvements de bas en haut, happant ce sexe le plus haut possible, l’enduisant de salive. Par moments j’accélérais la fellations et je sentais Christian se raidir de plaisir.

J’avais vraiment envie de sentir son corps contre le mien. J’ai arrêté de le sucer et j’ai retiré son tee shirt. J’ai sorti un préservatif de mon sac et je l’ai enfilé sur sa tige. Je me suis allongée par terre, j’ai écarté les jambes, pris sa queue et je l’ai glissé en moi. J’étais aux anges!  J’ai passé mes jambes autour de sa taille pour le serrer fort contre moi et nous avons entamé un va et vient paradisiaque. Nos sexes s’emboitaient amoureusement. Nous avons accéléré nos mouvements fougueusement jusqu’à exploser de plaisir au même instant.

Finalement, ces vacances qui s’annonçaient solitaires ont été très réussies. Christian et moi avons appris à nous connaitre. Nous avons souvent fait l’amour, je l’ai sucé une fois dans une cabine de plage en plein jour. Nous nous caressions dans l’eau, nous avons même fait l’amour sur la plage en pleine nuit. Notre histoire n’a pas duré mais ce sont de très bons souvenirs…

Incoming search terms:

  • histoire de baise en vacance
  • histoire baise en vacance
  • ma femme sexy a la plage
  • maitre nageur en érection sous son mailmlot video
  • érotique baise en vacances
  • histoire de sexe en vacance camping
  • mon maitre nageur histoire erotique
  • récit coquin avec le maître nageur
  • recits vacances erotiques