alina kabaeva

Alina Kabaeva sexy en photos et videos

Alina Kabaeva est considérée comme la plus sexy des femmes politiques de la Russie. C’ est une ancienne gymnaste rythmique avec deux médailles olympiques, 14 médailles aux championnats du monde et 25 médailles aux championnats d’Europe à son actif.

alina kabaeva sexy

Elle a été élue à la Douma d’Etat de la Russie du parti Russie unie en 2007. Depuis Février 2008, elle est Président du Conseil public de la National Media Group, le groupe de médias qui contrôle les chaines Izvestia, Channel One et REN TV. Une rumeur faisait état d’une possible relation avec le président de la Russie Vladimir Poutine. Non seulement cela, une photo d’elle tenant un petit garçon a été divulgué sous entendant qu’elle l’aurait eu avec Poutine. Cependant, Poutine et Alina Kabaeva ont mutuellement rejeté ces rumeurs.

photo alina kabaeva

Alina est également apparue brièvement dans le film 2001 Rouge japonaise Ombre, elle y effectuer un rôle de gymnaste, pas assez pour l’intégrer dans la catégorie des actrices sexy. Alina Kabaeva est né d’un père tatar et d’une mère russe à Tachkent, Ouzbékistan dans l’Union soviétique. Elle a commencé la gymnastique rythmique à l’âge de 3 ans avec l’entraîneur Margarita Samuilovna et est devenue la deuxième gymnaste rythmique la plus titrée de la Russie après Evgenia Kanaeva.

alina kabaeva photo sexy

Lorsqu’elle exercait encore dans son sport, on disait qu’elle était la gymnaste la plus souple du monde. A 31 ans maintenant, elle ne pèse que 50 kilos pour une taille d’1m66. Ayant mis fin à sa carrière sportive en 2007, elle peut donc consacrer tout son temps à sa famillet et à la politique. Début 2014, de nombreux tabloïds relancaient à nouveau la rumeur sur un possible divorce de Poutine en sa faveur. Affaire à suivre

image sexy de alina kabaeva

Diaporama:

Finale Alina Kabaeva RUS Ball – Jeux olympiques de 2004 à Athènes:

Alina Kabaeva RUS Aeon Cup 1998:

Alina Kabaeva Maratovna – athlète russe, Honoré Maître des Sports de la Russie, et un personnage public. Le vainqueur des Jeux Olympiques XXVIII Athènes en 2004. XXVII, médaillé de bronze des Jeux olympiques de 2000 à Sydney:

Montage de gymnastique ryhtmique d’Alina Kabaeva: