couple exhib voiture

Je suis routier depuis quelques années maintenant. Je l’étais déjà au début de mon mariage mais au bout de 5 ans ma femme, ne supportant plus que je sois absent la semaine a demander le divorce. Depuis je suis célibataire et n’ai pas eu de relation sexuelle. Jusqu’à ce fameux jour dont je vais vous parler.

Quand on est routier on voit de sacrés trucs quand on regarde dans les voitures qui nous dépassent sur l’autoroute, je ne compte plus les femmes qui m’ont montré leurs seins. Il arrive aussi que je vois des hommes en train de se masturber mais à l’époque ceci ne m’intéressait pas. Bien que n’étant plus marié depuis quelques mois je n’avais jamais participé à quelque activité sexuelle que ce soit depuis très longtemps mais ce qui s’est passé ce jour là a changé ma vie pour toujours.

J’étais en train de conduire lorsqu’une Mercedes I-40 a commencé à me dépasser puis est restée à ma hauteur. D’un rapide coup d’oeil je vis qu’un homme conduisait et qu’une femme se tenait côté passager et quelle femme !!! Elle avait remonté sa jupe et je vis tout de suite qu’elle n’avait pas de culotte. elle se caressait l’entre-jambes et me regardait en souriant, elle semblait apprécier!! D’ordinaire, ce petit jeu ne dure pas plus de quelques secondes puis la voiture accélère et je ne la revois plus jamais mais ici c’était différent. Ils passèrent devant moi pour laisser passer une autre voiture puis revinrent sur la file de gauche afin que je profite du spectacle. Cette fois la femme était complètement nue et se caressait les seins d’une main et la chatte de l’autre. Je bandais tellement que mon gland me faisait mal à frotter contre mon pantalon de routier, imaginez, je n’avais pas baisé depuis mon divorce alors ce spectacle ne me laissait pas indifférent!!!

Leur petit jeu a duré une trentaine de kilomètres jusqu’à ce qu’on arrive près d’une aire d’autoroute ou mes habitudes de routier m’avaient déjà conduit. Elle me fit signe de les suivre et le mari mit son clignotant. Je ne savais pas si c’était une bonne idée, un ami routier s’était fait dépouillé une fois par ce genre de stratagème mais mon envie a pris le dessus et j’ai moi meme mis mon clignotant. Nous avons chacun rejoint notre zone de parking spécifique, eux pour les véhicules légers et moi pour les routiers car mon camion était trop imposant pour les suivre. A peine garés, ils sont tous les deux sortis de la voiture et se sont dirigés vers les toilettes, la femme était superbe dans sa robe moulante avec des formes généreuses, l’envie de la baiser me poussa à sortir également et je les ai alors rejoints aux toilettes de l’aire d’autoroute. A l’intérieur je ne vis que l’homme alors je suis allé vers lui et il m’a demandé si j’avais aimé ce qu’avait fait sa femme dans la voiture. Bien sur j’ai répondit que oui et il m’a alors demandé si je voulais baiser!! Un oui enthousiaste sortit de ma bouche! Bien sur que j’avais envie de baiser sa femme.

L’homme sourit alors et me dit:
– Par contre il faut que je vous demande quelque chose…
– Allez y…
– J’ai un fantasme, c’est de sucer la bite d’un homme après qu’il ai baisé ma femme, dit-il doucement
– Hey mais je ne suis pas gay !!!
– Ma femme aussi veut vous sucer la bite… Et vous voulez la baiser… C’est tout ce que je vous demande

Je me sentais un peu mal à l’aise mais sa femme m’avait tellement excité que j’ai fini par dire oui. Même si je n’avais pas vraiment envie qu’il me suce après….. Il mit sa main fermement sur la bosse de mon pantalon que mon excitation avait formé et resta ainsi quelques secondes. Sa femme qui devait écouter la conversation sortit alors d’une cabine de toilette et me dit de les suivre jusqu’à un hotel et qu’ils s’occuperaient de régler la chambre. Je devais attendre qu’ils rentrent dans leur chambre puis les y rejoindre afin que l’hotelier ne se rende pas compte que le couple invitait un routier à s’amuser avec eux.

Les questions se bousculaient dans mon esprit tandis que je les suivais en camion jusqu’a l’hotel. Ce mec voulait me sucer et il a mis sa main sur ma bite, je me suis laissé faire, en meme temps sa femme est tellement bonne, je peux faire un effort, je dois faire un effort.

Ces pensées durèrent jusqu’au moment ou le couple, passé à la réception de l’hotel, avancaient dans la coursive de l’hotel pour finalement s’arrêter devant la porte 115. Pendant que l’homme ouvrait la porte, la femme me fit signe de les rejoindre, je sortais donc de mon camion, fermais la porte à clé puis me dirigeais vers la chambre. La porte était entrouverte, je la poussais et decouvris que le couple était en train de s’embrasser assis sur le lit. Je m’avancais timidement quand la femme me saisit par le bras et glissa ma main sur sa poitrine. Pendant que je caressais ses seins nus, son mari déboutonna mon jean et me l’enleva. Excité par la situation je déshabillais alors sa femme en lui otant sa robe, elle n’avait rien d’autre et ma main pu parcourir son corps pour descendre jusqu’a sa chatte déjà bien humide. je la caressais et lui sucai les seins lorsqueje sentis les mains de son mari descendre mon caleçon, libérant mon membre gonflé d’excitation.

Je me suis alors mis la tête entre les jambes de la femme et j’ai commencé à lui lécher son clitoris puis à glisser ma langue à l’intérieur de sa fente. Elle gémissait, du coin de l’oeil je voyais son mari, le sexe dépassant de sa braguette, en train de se masturber. Elle ne mit pas longtemps à jouir une première fois et me fit comprendre qu’elle voulait sentir ma bite en elle. Je suis alors monté sur le lit, au dessus d’elle et l’ai pénétré d’un coup sec! Fidèle à ma réputation de routier, je la limais durant de longues minutes et la fis jouir deux fois avant d’exploser et de décharger mon sperme dans sa chatte. Je m’allongeais alors sur le dos à côté d’elle. Son mari ne perdit pas de temps, il m’écarta les jambes pour se placer à genoux devant moi et commenca par me lecher le gland, avalant ce qu’il restait de sperme sur ma tige. Il ne fallut pas longtemps pour que je bande à nouveau et à ma surprise la plus totale, j’aimais vraiment sentir ma bite dans sa bouche de mec, il faisait ça aussi bien qu’une professionnelle du sexe. En moins de deux minutes, je jouis à nouveau, lachant de grandes giclées de sperme qu’il avala entièrement sans en laisser une goutte! Je vis alors que sa femme etait aussi en traine de sucer son mari et il jouit peu de temps après moi.

Mais apparemment elle n’en avait pas encore assez car, comme promis par son mari dans les toilettes, elle se mit à me sucer à son tour. Je n’avais encore jamais joui trois fois dans une soirée malgré que ma femme aimait pourtant le sexe et je doutais qu’elle réussisse cet exploit. Après quelques minutes ou elle me montra ses talents de gorge profonde je giclais pourtant une nouvelle fois avec un râle qui a du réveiller les voisins. Tous les trois épuisés par ces ébats nous nous sommes assoupis sur le lit, j’étais entre la femme et son mari et les deux m’avaient fait jouir.

Au milieu de la nuit je fus réveillé par des caresses sur le dos et sur les fesses, j’entrouvris les yeux et me rendit compte que j’étais tourné vers la femme avec une main passée autour de son corps. C’était donc le mari qui me caressait, je ne savais pas comment réagir, encore à demi endormi quand je sentis quelque chose de dur contre mes fesses, l’homme collait sa bite à mon cul de routier!!! Bizarrement je me mis à bander d’une façon incroyable, les frottements de son gland contre mes fesses m’excitaient fortement à mon grand étonnement. Je me cambrais un peu, appuyant à mon tour mes fesses contre sa bite. Il a du s’en rendre compte car il appuya son gland sur ma rondelle de plus en plus fort. J’écartais alors mes fesses d’une main en gémissant doucement et il comprit qu’il pouvait me pénétrer. Sa bite finit par entrer entièrement en moi et il fit des va et vient lents au début puis de plus en plus rapides et forts. Sa femme dormait profondément et moi je me faisais prendre par son mari. Je sentis alors sa bite gonfler en moi, il respirait de plus en plus fort, il allait jouir. J’ai hésité à me retirer mais je sentis rapidement des vagues de liquide chaud à l’intérieur de mon corps, il avait joui dans mon cul… Et ça m’a plu… Je n’étais pas loin d’exploser aussi alors il se retira et prit ma bite en bouche! Quelques secondes après il avalait tout mon sperme encore une fois…. Je me suis alors rendormi quelques minutes après, sans me poser de questions, j’étais heureux…

Le lendemain j’ouvrais les yeux vers 7 h, je devais reprendre la route, le couple était en train de boire un café en regardant les infos à la télévision. Je me rhabillais rapidement et pris congé après les avoir remercié, j’avais un peu honte de ce qui s’était passé. Etais je devenu un routier gay? La femme était elle au courant de la « deuxieme partie » de la soirée? Tant de questions et peu de réponses mais j’avais une livraison à faire donc je suis parti sans meme prendre leur numéro

Incoming search terms:

  • bisexuel baise un hétero
  • recit bisexe en couple
  • recit bisexe enculer et suce en meme temp
  • recit bisexe mon homme veut des bites
  • recit caresses gay novice
  • recit couple bi baise
  • recit gay hetero et une femme
  • recit routier nu
  • recit sexe femme suce avec son mec
  • recit trois bites bisexuels