baisee par un routier

 

Dans les toilettes des routiers

Je voudrais vous faire part d’une aventure — une mésaventure. diraient certains — qui m’est arrivée et qui est pour moi la concrétisation d’un fantasme, même si je n’ai absolument rien pu maîtriser.
J‘avais entendu parler d’un grand parking de routiers qui se situait dans ma région. Je savais aussi – et surtout! — que c’était un lieu réputé pour le sexe. Je suis une nana plutôt mignonne de 23 ans, assez solitaire. J’ai de plus en plus de fantasmes se déroulant dans des lieux comme celui-là. J’ai donc décidé de franchir le pas et de me rendre seule, un soir, sur ce parking.
Vêtue d’une robe moulante et sans sous-vêtements, je suis arrivée sur les lieux vers 23 heures. Grâce au faible éclairage orangé des deux lampadaires, je voyais trois gros camions éloignés de quelques mètres les uns des autres. Le calme qui régnait m’a fait comprendre que je n’étais pas venue à la bonne heure. Malgré tout, j’ai décidé de rester et je me suis dirigée vers les toilettes, que j’espérais un peu plus animées. Je m’y suis rendue sans trop réfléchir à ce que je faisais. Visiblement, il n’y avait personne dans les toilettes. En arrivant sur le sol en béton, j’ai ôte mes chaussures. Le contact du sol froid m’a fait tressaillir. J’ai longé lentement les pissotières et les lavabos sur ma droite. Puis, une montée d’adrénaline m’a traversée des pieds à la tête.
Quelqu’un était derrière moi!
D‘un bond, mes chaussures à la main, je suis rentrée dans une des cabines et j’ai refermé violemment la porte. Les pas se sont approchés. J’étais tétanisée et, en même temps, je comprenais que je venais d’entamer la réalisation de mon fantasme. Un homme d’une cinquantaine d’années a poussé la porte. Il n’était pas beau mais très costaud. Sa petite moustache lui donnait un air bourru. Il s’est glissé près de moi en refermant la porte derrière lui. Comme une automate, je me suis reculée et j’ai lentement fait glisser ma robe à mes pieds. L’homme s’est approché en détaillant mon corps, un sourire malicieux aux coins des lèvres.
Sans un mot, il a extirpé de son pantalon une queue bien raide et très large. Il s’est branlé un instant, puis m’a ordonné sur un ton ferme de le sucer. Comme une pierre, je suis tombée a genoux. Je me suis aperçue que le sol était souillé d’urine et de crasse. Mon cœur battait la chamade. cette queue extra large effleurait mon visage. En une seconde, je l’ai gobée, folle d’excitation. L’homme, sous mes coups de langue, gémissait de bonheur. Après quelques minutes, il m’a tiré les cheveux en arrière et m’a forcée à me relever. J’étais son objet, l’objet sexuel d’un inconnu dans les toilettes d’un parking pour routiers. L’homme m’a retournée face au mur au-dessus de la cuvette des w-c. Le cul cambré, les mains sur le mur…
J’étais offerte. Il a fouillé rapidement ma chatte avec ses doigts. En jetant un œil. je l’ai vu enduire sa capote de salive avant de cracher sur mes deux trous. Je pensais me faire labourer le minou mais, en un instant, il a collé sa grosse bite sur mon petit trou. Je n’ai pas eu le temps de réagir que, déjà, son gland pénétrait mes fesses.
Je n’étais pas très habituée à la sodomie et je l’ai supplié de ralentir le rythme. Mais, petit à petit, mon fantasme reprenait le dessus. Pendant près de cinq minutes, il m’a défoncée…
 Je gémissais de plaisir. Ce fut l’apothéose lorsque j’ai deviné qu’il remplissait la capote dans mon cul. Il s’est
retiré d’un coup et je me suis jetée sur sa grosse queue visqueuse. D’un geste, il a ramassé ma robe pour s’essuyer avec. Il a rajusté son pantalon et est parti sans même me jeter un regard. J’étais poisseuse, gluante, les fesses béantes, mais je me sentais bien.
Je suis rentrée chez moi et je me suis longuement masturbée en repensant à ce moment de pur sexe. Je compte d’ailleurs rapidement retourner sur ce parking pour être à nouveau traitée comme une vraie cochonne, pourquoi pas par plusieurs routiers en même temps!
Mélanie, 23 ans, Vendée

Incoming search terms:

  • histoire de baise
  • histoire de sexe
  • histwr erotic ds l toilete dla bar
  • sex cher les routier
  • recit de baise
  • Hist de baise
  • histoire ¨¦érotiques de baise viole
  • histoire travestie abuser
  • sexe toilettes routier
  • histoire de cul routiers