Exhibition devant le voisin

J’ai rencontré ma compagne, Anna, dans un café. Je l’ai tout de suite remarquée car elle avait une minijupe qui laissait apparaître ses bas. Elle ne cessait de croiser et décroiser les jambes pour que les hommes puissent se rincer l’œil. Je lui ai proposé un verre et, quelques heures plus tard, nous nous retrouvions chez moi à faire l’amour.

Tout comme moi, Anna est une véritable accro de l’exhibitionnisme. Il nous arrive très fréquemment de faire l’amour sur des parkings, dans des lieux publics ou en pleine nature. Cela nous transcende.

Récemment, à la maison, alors qu’Anna était en train de me faire une sublime pipe, j’ai remarqué qu’un homme nous regardait dans l’immeuble d’en face. Pendant nos ébats, nous laissons toujours les rideaux grands ouverts et la lumière allumée en espérant que des gens se masturberont en nous regardant. Lorsque j’ai annoncé a Anna que nous avions un spectateur ce soir-là, elle était aux anges.

Toujours provocante, elle s’est appliquée à lécher ma tige sur toute la longueur en prenant soin de cracher sur ma bite. J’ai poussé l’halogène au maximum pour que notre voyeur ne rate rien. Lui aussi avait laissé la lumière dans son salon et on pouvait le voir se masturber. Anna a passé mon gland sur son visage, m’a sucé les bourses et a même glissé sa langue dans ma raie. J’ai étalé des coussins au sol pour que notre voisin ait la meilleure vue possible. Nous nous sommes mis en soixante-neuf, les fesses d’Anna quasiment collées contre la fenêtre afin de faire admirer sa jolie croupe rebondie. J’écartais sa chatte et son cul au maximum pour dévoiler son intimité. Elle était en transe et émettait de petits cris de plaisir tout en me pompant avidement.

Nous avons ensuite enchaîne les positions: missionnaire, levrette et même sodomie afin de mettre l’homme dans tous ses états. Lui aussi s’était bien approché de la fenêtre et on pouvait voir le mouvement de sa main sur sa queue longue et raide. Anna criait son plaisir et me demandait de la défoncer toujours plus fort. J’ai cru que je n’allais pas pouvoir me contenir et que tout mon jus allait se répandre dans son anus, mais c’est ma cochonne qui m’a demandé de sortir afin d’inonder sa figure.

Elle m’a sucé avec vigueur et tout mon sperme est venu couvrir son beau visage pendant que l’homme, lui aussi, giclait sur la fenêtre de son salon.

Nous avons renouvelé l’expérience plusieurs fois. Anna aimerait bien que l’on passe à l’étape suivante et qu’il vienne à la maison pour nous voir baiser sous ses yeux. S’il lit cette lettre et qu’il se reconnaît, qu’il sache que nous sommes ouverts à toutes propositions.

Mourad. Boulogne


Incoming search terms:

  • recit exhibition
  • histoire femme marier exibition pour son voisin
  • Histoires ma femme sexhibe a la maison
  • recit coquin ma femme s exhibe en lingerie
  • recit ma femme s exibe
  • recit ma femme vetue exib