maryse ouellet

Maryse Ouellet sexy en photos et videos

Le catch féminin est un sport très sexy ! Voir ces filles se combattre en petite tenue m’a toujours procuré beaucoup d’émotion et d’excitation. Cela dit, être en couple avec de telles guerrières ne doit pas être facile tous les jours :D.

maryse ouellet sexy

Maryse Ouellet est une icone du catch féminin et tous les amateurs (amatrices?) de ce sport de combat la connaissent. Après avoir été mannequin suite à sa première place au concours de Miss Hawaiian Tropic Canada en 2003, elle travaille en tant que mannequin jusqu’en 2006 et fait même une apparition dans le célèbre magazine Playboy en 2007 mais sa carrière la plus importante est sa carrière sportive.

photo maryse ouellet

En 2006 elle intègre la World Wrestling Entertainment par le biais du Diva search qui consiste à déceler de nouvelles catcheuses. Son charme et sa combativité séduisent le public et elle se voit décrocher un contrat. De 2007 à 2009 elle participe à beaucoup de combats et devient la coqueluche des amateurs de catch. Le 19 decembre 2008 elle gagne son premier titre des divas face à Michelle mac cool.

maryse ouellet photo sexy

Après d’autres titres et un passage en smackdown, agrémenté d’une prestation d’animatrice du show télévisé, elle décide de stopper sa carrière de catcheuse en octobre 2011. Depuis, elle est seulement apparue lors du show Hall of fame 2014. Elle y reviendra certaineemnt de temps en temps.

image sexy de maryse ouellet

Ci dessous une petite sélection de vidéos de Maryse Ouellet

Notre diaporama sexy:

Maryse ouellet très hot en 2008:

La team de Maryse face à la team de Malina en 2011:

Maryse ouellet dans un combat face à Natalya:

Le top 10 de Maryse Ouellet: