Plan a trois
Soirée imprévue à trois

On est samedi soir, je décide de sortir un peu pour pas rester seule enfermée.
La soirée passe sans aucune ambiance en ce qui me concerne jusqu’à ce que deux amis entrent dans le bar. On discute, on rigole …
Ils me proposent de me raccompagner jusqu’à chez moi pour pas que je rentre seule en pleine nuit.

Arrivée chez moi, je leur propose de monter boire un dernier verre…

Je sens le regard insistant de l’un deux sur ma jupe un peu courte et j’essaie de ne pas trop y prêter attention, jusqu’à ce que sa main frôle ma cuisse !

Je n’aurai pas pensé que ça réveillerait en moi un désir puissant, je n’avais jamais vécu ce genre de situation ! Peut être un peu grâce à l’alcool bu durant la soirée, je me décide de répondre à son geste en écartant un peu mes cuisses. Alors doucement il caresse ma cuisse en remontant ma jupe en remontant jusqu’à ma petite culotte. Je sens mon désir monter et cela doit se voir vu qu’il introduit sa main sur mon sexe déjà mouillé. Je sens son doigt entrer…

Je regarde l’autre garçon en face de moi, il se caresse le sexe par dessus son jean. Pendant que je me fais pénétrer par un doigt, je caresse moi aussi mon partenaire jusqu’à ce que je lui déboutonne le pantalon et lui fait sortir son sexe que je m’empresse de mettre dans ma bouche, et je le suce de plus en plus fort en rythme de ses gémissements de plaisir.

L’autre garçon se lève, le pantalon déjà enlevé, et se met à genou devant moi pour me faire un cunnilingus qui me cambre de plaisir, moi toujours en train de sucer mon partenaire… euh du coup j’en ai deux !!
Je relève la tête pour arrêter un peu et savourer, mais du coup l’autre gars prend ma place et le suce à son tour pendant qu’il introduit ses doigts en moi.
Je me lève et me met à genoux. Pendant qu’il le suce vigoureusement, je le suce moi même ! J’aurai pas penser, mais ça m’excite…

Au bout d’un moment, pendant que je continue de sucer l’autre garçon, mon partenaire initial se lève, s’installe derrière moi et me bouge pour me mettre à quatre pattes. D’un coup, il me prend en levrette, et je sens son sexe long et dur me remplir. Je savoure cette sensation de plaisir qui contracte mon bas ventre à chaque coup de rein, j’aime le sentir au fond de moi… Et je continue la fellation à l’autre gars jusqu’à ce qu’il me demande de m’asseoir sur le canapé. Il m’écarte les jambes et me refait un cuni en étant cambré ! Et je vois mon partenaire le caresser du sexe jusqu’à l’intérieur de ses fesses, et d’un coup je le vois introduire son sexe et il commence ses vas et vient…
Pendant que l’autre gars me lèche avec délice, il se fait prendre pour son plaisir à lui encore et encore jusqu’à que je sente qu’il arrive au bout et qu’il se retire pour éjaculer sur mon ventre. L’autre se relève, et entre son sexe dans la bouche de l’autre gars jusqu’à ce que son fluide se libère !

Incoming search terms:

  • Recits sex
  • recit sexe trois
  • sexe histoire a trois recit
  • Sexe a trois
  • reicit soiree sex
  • recit sexe novice
  • récit sexe a trois
  • recit sexe a 3 imprévu
  • recit erotique trois
  • recit de sexe au mariage