C’était une journée ensoleillée de printemps, il n’y avait pas trop de monde sur les routes et ma chérie ne portait qu’une mini robe qui ne cachait rien de son minou. Elle m’a demandé un arret pipi. Des que ca a été possible nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos bien verte et peu fréquentée. Après que ma chérie ait fini son besoin dans la verdure bien qu’il y avait des toilettes, elle a posé ses jolies fesses sur une couverture en me montrant sa chatte. Les voitures ne passaient pas très loin de nous et certaines ralentissaient. Ceci a donné une idée à ma chérie qui s’est levée de la couverture et, en se dirigeant vers la cafétéria, elle m’a montré ses fesses que je n’ai pas été le seul à voir.

Arrivée à la cafétérié, elle a continué son petit manège, levant les bras pour attraper les articles en hauteur, ce qui découvrait ses fesses et laissait entrevoir son abricot. Moi j’étais à quelques mètres derrière elle. Et ce qui devait arriver arriva. Un homme assez jeune qui était près de moi a aussi eu cette jolie vision. Rapidement, il s’est placé à côté de mon bébé et sans tarder, lui a caressé le cul. Ma chérie a tourné la tête dans ma direction avec un large sourire. Ma réponse a été un clin d’oeil. L’homme avait toujours la main sur le cul de ma femme et je pouvais voir qu’il insistait avec ses doigts entre les fesses de ma chérie. Il lui a parlé et l’a prise par la taille pour l’emmener dans les toilettes des hommes. Ma petite salope m’a regardé de nouveau et m’a fait signe de les suivre, ce que j’ai fait.

En entrant je ne les ai pas vus tout de suite. Il y avait les lavabos sur la gauche, dans un renfoncement, et les toilettes en face. Ma chienne avait les fesses en appui sur le bord des lavabos, le type lui avait remonté sa mini jupe et lui caressait la chatte d’une main tandis que l autre était dans son décolleté plongeant. Les seins ont été mis à nu et la jupe totalement remontée, découvrant sa chatte et le bas de son ventre. La glace renvoyait l’image des fesses, ma coquine se faisait doigter. L’homme a alors sorti sa queue et lui a ordonné de le sucer tout en poussant sa tête vers le bas. Elle l’a pris en bouche jusqu au fond. Ma grosse cochonne sucait debout, ses seins libres dansaient, sa chatte etait ouverte et son oeillet dilaté.

Une des portes des toilettes s’est ouverte et un homme brun en est sorti. Sur le coup il a eu un mouvement de recul mais il s est finalement lavé les mains et pour les essuyer les a passé sur le cul tendu de ma femme, ce qui l’a fait gémir. Encouragé, le nouveau type a ouvert son pantalon et en a sorti une queue de belle taille. Il l’a recouverte d’une capote qu’il avait dans sa poche arriere et et entré sans transition dans la chatte ruisselante de ma chérie. La voila prise entre deux queues…. Le type derrière elle la défoncait à fond, elle poussait des cris de plaisir malgré sa bouche pleine. Un autre homme est alors entré aux toilettes, un grand type black qui ne tarda pas a se retrouver avec le pantalon a mi cuisses. La queue dressée, il s’est couché sur le dos et a demandé aux deux autres de mettre ma femme sur sa grosse bite. Pour une aire peu fréquentée il y avait tout ce qu’il faut pour satisfaire mon bébé.

Les deux types ont porté ma femme et l’ont posée sur le gourdin tendu. Ma femme a joui très vite dans un gémissement retenu et elle en a demandé encore plus. Moi j assistais toujours bouche bée à la scène. Les types l’ont lachée et elle s’est couchée sur le black qui lui a enlevé sa robe et lui a malaxé les seins. Un des deux gars, le brun, s’est placé derrière elle et a présenté sa queue contre sa rondelle. D’une poussée il est entré dans son cul. L’autre a enfourné sa bite dans la bouche de ma chienne. Ils etaient a trois sur elle. Celui qui la sodomisait a sorti sa queue en premier, il a retiré sa capote et a joui sur ses fesses et son dos. Celui qui était dans sa bouche en a profité pour la sodomiser à son tour. Moi, la queue a la main, je me suis enfin avancé et lui ai baisé la bouche. Quand le deuxième a joui, c’est moi qui ai pris sa place, le passage etait tres large et le trou bien ouvert. J’ai alors joui dans son cul et le black a poussé également un rale de plaisir, inondant le carrelage de son sperme collant.

Après l’action, les trois types nous ont quittés assez vite. Ma cochonne avait les yeux qui brillaient. Je lui ai fait un calin , elle s est passé de l’eau sur le visage, a remis sa robe et nous avons pu reprendre la route…

Incoming search terms:

  • hetero force sexe avec autre gars
  • reçit x profiter cet gros cul