Peut-on tomber amoureux d’une grosse salope? Je pense que c’est possible au vu de ce qui m’est arrivé. Je travaille dans une salle de sport et celle qui est maintenant ma compagne était cliente du club. Avant de l’aimer je suis passé dessus… Avec tous mes collègues.

Salope a la salle de sport

J’aime beaucoup mon métier et les clients de la salle de sport sont généralement gentils. Jeanne était parmi les plus sympas même si parfois elle dépassait un peu les bornes. Hyper dragueuse, elle se pavanait avec son petit maillot devant moi et me mettait le feu. Elle faisait pareil avec les autres, Mathias, Ben et tous mes collègues. En tout, c’étaient cinq mecs qui lui bandaient dessus dès qu’elle débarquait.

Un jour, à l’ouverture de la salle de sport, mon copain Steve est venu me trouver et m’a dit: « Avec les autres on pensait donner une petite leçon à Jeanne. Elle vient ce matin et ce serait peut-être l’occasion de lui montrer qu’on est pas des petites bites ! » J’ai rigolé, pensant qu’ils allaient un peu loin. En même temps, c’est vrai qu’elle était agaçante à penser qu’elle pouvait affoler les hommes comme ça et s’en tirer sans rien donner.

Du coup j’ai dit aux garçons que j’étais partant aussi. Le plan, je devais conduire Jeanne dans notre salle de repos et là, elle tomberait sur ces messieurs à poil, en train de se branler devant elle. Je pensais que la blague devrait la calmer pour un moment. Quand elle a débarqué, j’ai chopé Jeanne et lui ai dit qu’elle devait me suivre pour régler un détail au niveau de son inscription à la salle de sport. Elle a souri de son petit air canaille et m’a emboité le pas. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’effet de surprise a réussi, même pour moi! A peine la porte ouverte, on s’est trouvés nez à nez avec une rangée de queues devant nous et des mes hilares en train de se branler.

J’ai cru que Jeanne allait partir en courant mais elle s’est tournée vers moi et m’a dit de fermer la porte. Putain, elle allait encore retourner la situation à son avantage… J’ai claqué la porte et tout de suite, Jeanne se désapait et se mettait à genoux devant la rangée de bites. Ben, Mathias, Steve et Thomas y sont passés, chacun à tour de rôle, pendant que les autres se branlaient en matant. J’étais le seul à résister… Mais je n’ai pas tenu longtemps.

Jeanne a défait mon pantalon, je bandais comme un taureau et elle m’a sucé très lentement, en me regardant dans les yeux. Elle n’avait pas fait ça pour les autres…

Quand elle nous a vus tous bien durs, elle est allée s’allonger sur le lit d’appoint, jambes ouvertes, attendant nos corps dans le sien. De nouveau nous nous sommes fait pomper, mais cette fois-ci, en prenant le contrôle. Ben était en charge de satisfaire la belle en la doigtant comme elle le méritait. Plus il y allait fort, plus Jeanne suçait à fond. Mathias, n’en pouvant plus, fut le premier à la prendre.

Il l’a baisé en levrette tout en lui disant des mots grossiers. J’étais un peu gêné au début qu’il la traite comme ça mais en entendant Jeanne gémir de plus en plus fort, j’ai compris que c’était son kif. Nous nous sommes relayés en elle. Son vagin était trempé et très profond, un vrai trou de plaisir. J’ai moi aussi mal parlé à Jeanne, la traitant de salope, de chienne, pendant que Steve lui caressait la glotte avec la queue et que je voyais Mathias lui mettre un doigt dans le cul.

Les ébats ont bien duré une heur. Nous nous retenions tous de jouir, par fierté, pour ne pas être le premier à « craquer ». Jeanne semblait insatiable et j’ai donc donné le signal de fin. Nous nous sommes mis en cercle autour de notre nouvelle camarade de jeu et nous sommes branlés sur elle. Surexcitée, elle se doigtait furieusement en nous regardant tour à tour. ben à craché le premier son foutre sur elle, suivi de Mathias et Steve. Enfin, Thomas a déchargé, une belle rasade blanche qui a recouvert la bouche de Jeanne. Elle a passé sa langue sur ses lèvres et m’a dévisagé d’un air gourmand. J’ai éjaculé d’un coup sur sa chatte qu’elle a maintenu ouverte pour moi. J’ai sur à ce moment là que même si c’était cinq mecs qui l’avaient baisée, elle avait vécu quelque chose de spécial avec moi.

Cette histoire s’est passée il y a six mois. Jeanne ne vient plus à la salle de sport et personne ne sait que nous nous fréquentons. Je préfère garder le secret pour le moment mais je vous assure qu’on passe du bon temps ensemble!

Incoming search terms:

  • histoire sport mixte sexy
  • allumeuse en tournante
  • baise a plusieurs erotique
  • baise tournante
  • baise tournante club
  • ma copine a la salle de sport
  • pote de sport a poil
  • recit de baise a plusieur
  • sex erotique a plusieur